GALLERY STREETWEAR FAQs
Besoin d'aide?
Questions fréquemment posées
Catégorie
Nous expédions actuellement uniquement au Canada et aux États-Unis .
Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés (du dimanche au lundi)
- Express (1 à 2 jours ouvrables) : 45,90 $ pour les commandes de 0 à 2 kg
- Standard (3 à 9 jours ouvrables) : 16,00 $
- Livraison standard GRATUITE : sur les commandes de plus de 125 $
- Express International (2 à 3 jours ouvrables) : 67,90 $ pour les commandes de 0 à 1,5 kg
- Standard International (4 à 8 jours ouvrables) : 25,00 $
- Livraison standard GRATUITE : sur les commandes de plus de 250 $
Les commandes passées avant 14 h 00 HNP commenceront à être traitées le même jour ouvrable.
Oui ! Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail.
Oui ! Le retrait en magasin est disponible gratuitement à l'adresse suivante :
588, avenue Bernard, Kelowna, C.-B.
Ramassage prêt dans 2 à 4 jours ouvrables (pas de suivi pour les ramassages).
Les retours sont acceptés dans les 14 jours suivant la livraison. Les frais de retour sont à la charge du client. Des frais de restockage de 20 % s'appliquent.
Les articles en vente finale ne sont pas éligibles au retour ou à l'échange.
Veuillez nous contacter au préalable pour effectuer un retour. Une étiquette de retour téléchargeable vous sera fournie.
Les remboursements sont traités dans les 14 jours ouvrables suivant la réception et l'inspection de votre retour.
Nous acceptons PayPal et Sezzle (Achetez maintenant, payez plus tard) au moment du paiement.
Tous les prix sont en dollars canadiens (CAD).
Sezzle vous permet de fractionner votre commande en 4 paiements sans intérêt sur 6 semaines. C'est rapide, simple et sans intérêt si vous payez à temps.
Oui, tous les paiements sont traités via des plateformes conformes PCI avec un cryptage SSL complet pour votre protection.
Nous traitons les commandes rapidement, veuillez donc nous contacter dans l'heure suivant votre commande pour toute modification ou annulation.
Veuillez nous contacter si votre commande est retardée. Nous collaborerons avec le transporteur pour résoudre le problème. Nous déclinons toute responsabilité en cas de retard indépendant de notre volonté.
Non, vous pouvez payer en tant qu'invité. Cependant, créer un compte vous permet de suivre vos commandes et d'enregistrer vos préférences.
Les taxes de vente applicables seront calculées au moment du paiement en fonction de votre adresse de livraison.
Contactez-nous par e-mail à info@gallerystreetwear.ca ou par téléphone au +44 7441 395503 pendant les heures d'assistance :
Mar-Mer : 11 h 00 – 18 h 00 PST
Du jeudi au samedi : de 11 h à 19 h (heure du Pacifique)
Du dimanche au lundi : de 12h00 à 17h00 PST